La symbiose Red Bull/Renault plus forte que jamais selon Horner

La Red Bull RB11 aura finalement réussi à se présenter aux premiers essais privés de Jerez,dans une livrée camouflage qui en aura surpris plus d'un

La Red Bull RB11 aura finalement réussi à se présenter aux premiers essais privés de Jerez,

dans une livrée camouflage qui en aura surpris plus d'un

. Un tour de force quasiment normal pour Christian Horner, Team Principal de l'écurie autrichienne.

"Nous avons poussé la limite, comme d'habitude. Nous avons eu une fenêtre de préparation très réduite pour la voiture, mais c'est normal dans cette équipe. Si vous n'êtes pas à la limite, vous n'essayez pas assez."

L'ancien pilote de Formule 3000 a également noté le partenariat entre Red Bull et Renault, qui est devenu plus serré cette année. En effet, le motoriste français n'équipera que les deux écuries du géant autrichien, Red Bull et Toro Rosso.

"Red Bull est la seule équipe motorisée par Renault maintenant, avec l'écurie sœur, Toro Rosso, ce qui permet à nos ingénieurs et ceux de Renault de travailler beaucoup plus en symbiose. L'intégration du moteur est bien meilleure cette année et nous espérons avoir de grands résultats en travaillant à l'unisson avec Renault."

Horner a également jugé son duo de pilotes, qui sera composé cette année de Daniel Ricciardo et Daniil Kvyat. Si le premier est un vainqueur de Grand Prix confirmé, le second est également tenu en très haute estime par le patron.

**

**

"Nous avons vu de quoi Daniel est capable, et nous pensons que Daniil a les mêmes attributs. Ils sont jeunes, ils ont faim de succès, ils sont très rapides et ils vont se pousser l'un l'autre tout au long de la saison."

En conclusion, l'objectif est clair pour Red Bull : "Notre objectif est simple : réduire l'écart envers les Mercedes. Nous étions la seule autre équipe à avoir gagné des Grands Prix en 2014, en en remportant 3 avec Daniel Ricciardo. Nous voulons encore réduire l'écart et leur mettre la pression."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo , Daniil Kvyat
Équipes Toro Rosso , Mercedes
Type d'article Actualités