La très belle idée de Lotus F1 pour des enfants malades

Dans le cadre d'un projet caritatif mené avec le célèbre hôpital britannique pour enfants Great Ormond Street Hospital, Lotus F1 a mis en place une opération originale

Dans le cadre d'un projet caritatif mené avec le célèbre hôpital britannique pour enfants Great Ormond Street Hospital, Lotus F1 a mis en place une opération originale. Une monoplace d'Enstone a été mise à la disposition des enfants malades traités dans cet établissement situé à Londres, avec un but précis.

Un châssis E20 de la saison 2012 a été spécialement préparé, avec une livrée coupée en deux, au style qui rappelle inévitablement la première monoplace BAR de 1999. Une partie de la Lotus affiche les couleurs traditionnelles de l'écurie, telles qu'elles ont pu être vues en 2014 sur les Grand Prix. C'est de l'autre côté que se situe la particularité, avec une carrosserie blanche, comportant simplement les contours des sponsors.

Ainsi, les enfants vont pouvoir s'adonner au plaisir de colorier, le tout directement sur une véritable Formule 1. L'écurie Lotus a déjà publié quelques clichés et le projet risque de ne pas manquer de couleurs ! Les enfants du Great Ormond Street Hospital auront alors contribué à la création d'une œuvre unique.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Lotus F1
Type d'article Actualités