La Wiliams FW37 dévoilée à Jerez

Il était tôt ce dimanche matin lorsque l’équipe Williams a levé le voile sur la FW37, sa nouvelle monoplace 2015, avec laquelle elle espère poursuivre sur la lancée d’une saison 2014 enthousiasmante, qui a vu l’écurie de Grove conclure la saison à...

Il était tôt ce dimanche matin lorsque l’équipe Williams a levé le voile sur la FW37, sa nouvelle monoplace 2015, avec laquelle elle espère poursuivre sur la lancée d’une saison 2014 enthousiasmante, qui a vu l’écurie de Grove conclure la saison à une excellente troisième place au championnat des constructeurs, pour sa première année de collaboration avec Mercedes en tant que motoriste.

Le Williams F1 Team ne changera pas une équipe qui gagne, puisque Felipe Massa et Valtteri Bottas sont tous les deux reconduits au sein de l’écurie britannique pour 2015. Bottas s’était classé 4e du championnat 2014 avec notamment trois podiums dont deux deuxièmes places, alors que Massa, qui entame cette année sa 13e saison a F1, a enregistré trois podiums également (dont une deuxième place) et s’était classé 7e l’année dernière.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Valtteri Bottas
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités