Lauda est très critique envers Schumacher et Vettel

Jamais avare en commentaires, Niki Lauda a sévèrement critiqué Michael Schumacher et Sebastian Vettel pour leurs comportements respectifs lors de la course en Hongrie

Jamais avare en commentaires, Niki Lauda a sévèrement critiqué Michael Schumacher et Sebastian Vettel pour leurs comportements respectifs lors de la course en Hongrie.

Au sujet de la manoeuvre de Michael Schumacher sur Rubens Barrichello d'abord, le triple champion du monde a qualifié de "totalement inacceptable" l'attitude du pilote allemand.

A la lutte pour le point de la dixième place, Michael Schumacher a copieusement tassé le pilote Williams contre le mur dans la ligne droite des stands. Le Brésilien n'a pas lâché et a tout de même réussi à prendre l'avantage au prix d'un dépassement spectaculaire.

"Mettre en danger un autre concurrent de cette manière est totalement inutile. Je ne comprends pas pourquoi il fait cela," a déclaré Niki Lauda à la télévision allemande RTL.

Concernant Sebastian Vettel, Niki Lauda a critiqué l'Allemand pour n'avoir pas reconnu sa faute suite à la pénalité qui lui a été infligée.

Accusé d'avoir trop ralenti le peloton derrière Mark Webber sous le régime de voiture de sécurité, le pilote Red Bull Racing a justifié ses actes par un problème de radio et un moment d'inattention.

Ne mâchant pas ses mots, l'Autrichien aurait préféré voir Sebastian Vettel assumer : "Il est important dans de telles situations de pouvoir dire à vous-même et à tout le monde : 'J'ai foiré. Fin de l'histoire'."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Rubens Barrichello , Mark Webber , Niki Lauda , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing , Williams
Type d'article Actualités