Lauda : "Lewis a été le meilleur"

Une fois de plus, les Mercedes n'ont laissé aucun espoir aux autres équipes

Une fois de plus, les Mercedes n'ont laissé aucun espoir aux autres équipes. Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont dominé de bout en bout le Grand Prix des États-Unis. Avantage à l'Anglais, pour la cinquième fois consécutive et la dixième de la saison.

Pourtant, son rival avait signé la pole position et menait durant la première moitié de la course, avant que Hamilton ne prenne le dessus. Ce dont Niki Lauda ne se doutait pas.

"C'était fantastique! Je pensais au début que Nico avait l'avantage sur Lewis, mais Lewis a bien économisé ses pneus. C'est un résultat incroyable, Lewis a fait un travail fantastique. C'était très serré !"

Lauda ne tarit pas d'éloges sur le leader du championnat qui a bien su conserver ses pneus aujourd'hui.

"Lewis était exceptionnel, c'était le meilleur. Cela dépend de la gestion des pneus et Nico a été un peu trop conservateur à un certain moment. Lewis a été meilleur. Ils sont tous les deux devant pour se battre, et il n'y a plus personne mathématiquement derrière pour les ennuyer".

Hamilton compte désormais 24 points d'avance sur Rosberg à deux courses de la fin. Autrement dit, tout sera encore en jeu à Abu Dhabi, quel que soit le résultat au Brésil!

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Niki Lauda , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités