Lauda : "Tout était parfait"

Niki Lauda, Président non-exécutif de l’équipe Mercedes, s’est bien évidemment félicité du doublé Hamilton-Rosberg à l’issue du premier Grand Prix de la saison à Melbourne

Niki Lauda, Président non-exécutif de l’équipe Mercedes, s’est bien évidemment félicité du doublé Hamilton-Rosberg à l’issue du premier Grand Prix de la saison à Melbourne. L’année s’annonce une nouvelle fois radieuse pour les champions du monde en titre.

Au-dessus du lot en qualifications, au-dessus du lot en course, les Mercedes ont une nouvelle fois survolé les débats à l’occasion de l’ouverture de la saison en Australie.

Poursuivant sur leur lancée de l’année dernière, Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont fait la course en tête du départ à l’arrivée à Melbourne. Une démonstration appréciée à sa juste valeur par Niki Lauda.

"Tout était parfait, rien n'est allé de travers, on ne pourrait pas faire de meilleur travail", se réjouissait le triple champion du monde autrichien à l'issue de la course. "Lewis était meilleur, il a tout contrôlé depuis le début. Nico a essayé de le concurrencer mais n'y est pas arrivé. C'est la course ! C'est un excellent début de saison pour Mercedes".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Niki Lauda , Nico Rosberg
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités