Le Brésil en force chez Williams

Bien plus qu’à l’arrivée de Felipe Massa dans le team, c’est à l’introduction chez Williams du jeune pilote brésilien Felipe Nasr que le team de Grove s’est trouvé en mesure de signer un accord commercial avec Banco do Brasil, la plus grande...

Bien plus qu’à l’arrivée de Felipe Massa dans le team, c’est à l’introduction chez Williams du jeune pilote brésilien Felipe Nasr que le team de Grove s’est trouvé en mesure de signer un accord commercial avec Banco do Brasil, la plus grande institution financière de la 7ème économie mondiale. Cet accord fait suite à une annonce de partenariat entre Williams et le géant pétrolier brésilien Petrobras.

Sur la nouvelle livrée de la Williams apparaîtra donc, au niveau du compartiment moteur, le logo Banco do Brasil. On le retrouvera également sur les tenues des pilotes et tous les supports marketing stratégiques de l’équipe.

« Nous avons connu une longue et fière association avec le Brésil à travers nos relations avec des pilotes brésiliens et certaines des compagnies de pointe du pays », rappelle Frank Williams, qui honore chaque année la mémoire d’Ayrton Senna avec un sticker sur l’avant de ses monoplaces. « Ce nouveau partenariat avec Banco do Brasil entretient cet héritage et nous partageons des deux côtés l’ambition d’accomplir des choses plus grandes dans le futur. Ce partenariat aidera nos deux compagnies à atteindre ces objectifs, et nous avons hâte de travailler avec eux cette saison ».

Fondée en 1808, Banco do Brasil est la plus grande banque d’Amérique Latine et dispose de ramifications internationales dans 134 pays, touchant 61 millions de clients. Felipe Nasr dispose du soutien de la banque depuis de nombreuses saisons, et s’était notamment rapproché de Caterham durant l’hiver à la faveur de son important budget.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Ayrton Senna , Frank Williams , Felipe Nasr
Équipes Williams
Type d'article Actualités