Le circuit de Sepang conviendra à la MP4-27 selon Whitmarsh

Martin Whitmarsh estime que McLaren Mercedes sera encore plus performante en Malaisie, après avoir dominé le Grand Prix d’Australie grâce à Jenson Button

Martin Whitmarsh estime que McLaren Mercedes sera encore plus performante en Malaisie, après avoir dominé le Grand Prix d’Australie grâce à Jenson Button.

Selon le Team Principal de l’équipe britannique, la MP4-27 se comporte vraiment bien dans les virages à haute vitesse. Le circuit de Sepang étant composé de ce type de virages, Button et Hamilton devraient être dans le coup pour la victoire.

"Si vous regardez attentivement nos essais à Barcelone, nous étions vraiment bons dans les virages rapides. Il semble que nous soyons les plus rapides dans les virages rapides alors que Red Bull nous devance dans les virages lents nécessitant une bonne traction," a déclaré Whitmarsh.

"Venir sur un circuit comme celui de Melbourne et vois que nous sommes plutôt fort par rapport à eux est assez agréable. Je pense que nous devrions être bons sur le prochain circuit. C’est une piste à grande vitesse et, sur la base de notre performance, nous devons croire que nous allons être très rapides là-bas. Nous sommes impatients d’être le week-end prochain. Je pense que nous avons nos chances là-bas, mais qui sait. Nous verrons comment cela se déroule."

Whitmarsh s’attend à ce que Mercedes ait résolu ses problèmes de dégradation de pneumatiques en Malaisie. Les Flèches d’Argent s’étaient écroulées en course après avoir affichées un bon rythme en qualifications.

"Mercedes sera rapide, et nous pensons qu’ils représenteront une menace plus grande en course pour nous. Si vous m’aviez demandé avant le départ, je vous aurais dit que Mercedes était la plus grande menace pour nous. Ils étaient très rapides, rapides en ligne droite et je pensais qu’il allait rivaliser avec nous. Je pense qu’ils ont sous-performé. Ils peuvent faire un meilleur travail qu’en Australie, j’en suis sûr."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Martin Whitmarsh
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités