Le circuit de Shanghai endommag? par de fortes rafales de vent

Des vents violents avoisinant les 130 Km/h ont fortement endommagé le circuit de Shanghai puisque des rails de sécurité et quatre tribunes ont souffert de ces rafales

Des vents violents avoisinant les 130 Km/h ont fortement endommagé le circuit de Shanghai puisque des rails de sécurité et quatre tribunes ont souffert de ces rafales.

Les organisateurs craignent que les rénovations ne soient pas terminées pour le mois d'Octobre, date du Grand Prix de Chine.

"Nous ne pourrons probablement pas réparer les dégâts cette année. Enlever les sièges, nettoyer les débris et reconstruire constituent un travail nécessitant du temps" confie Wang Ying, directeur général du circuit, au journal Shanghai Daily.

"Même si nous finissons avec le Grand Prix de Chine, nous serons trop courts en temps pour tester la sécurité sur les travaux effectués."

Ce n'est pas le premier coup dur pour Shanghai car deux mois et demi auparavant, Yu Zhifei, l'ancien directeur du circuit, avait été accusé du détournement des fonds de pension de la ville (la somme approchait les 350 millions de dollars) et avait immédiatement été licencié.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités