Le Conseil Mondial suspend la s?ance pour la pause d?jeuner (m?j)

Le Conseil Mondial du Sport Automobile a interrompu les auditions pour que toutes les personnes présentes aillent déjeuner

Le Conseil Mondial du Sport Automobile a interrompu les auditions pour que toutes les personnes présentes aillent déjeuner. L'heure de reprise étant fixée à 14h.

Peu d'informations ont filtré. Ross Brawn a déjà transmis une lettre à la FIA, mais le britannique pourrait être de nouveau entendu si Ferrari décidait de faire appel à lui.

Le témoignage de Paddy Lowe, responsable de l'ingénierie chez McLaren, a occupé une importante partie de la matinée. La procédure s'est toutefois éternisée en raison des discussions enflammées qui s'en sont suivies, retardant ainsi le programme de la journée.

Plusieurs écuries étaient représentées lors de cette réunion. C'est le cas de Williams, Renault, Red Bull et Spyker. Colin Kolles, responsable de l'équipe néerlandaise a d'ailleurs reconnu : "Pour être honnête, certaines choses sont très claires".

Le verdict devrait être connu dans l'après-midi et l'écurie McLaren-Mercedes a déjà annoncé qu'elle organiserait une conférence de presse une heure après l'annonce officielle de la FIA.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ross Brawn , Colin Kolles
Équipes McLaren , Mercedes , Williams , Ferrari
Type d'article Actualités