Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Le coup de pouce de McLaren à Manor GP

Après le soutien de Ferrari, qui a promis de fournir des moteurs 2014 si Manor parvient à s'aligner sur la grille à Melbourne, et les bons mots de Christian Horner pour témoigner du soutien de Red Bull, c'est au tour de McLaren de se montrer favorable à un retour de l'écurie

Après le soutien de Ferrari, qui a promis de fournir des moteurs 2014 si Manor parvient à s'aligner sur la grille à Melbourne, et les bons mots de Christian Horner pour témoigner du soutien de Red Bull, c'est au tour de McLaren de se montrer favorable à un retour de l'écurie.

McLaren fait partie des entités auxquelles Manor (ex-Marussia) doit encore de l'argent, dans le cadre d'un partenariat technologique de longue date. Malgré cette situation, ce soutien se poursuivra pour permettre à l'équipe dirigée par John Booth et Graeme Lowdon de tenir son pari.

"Nous avons trouvé un accord pour restructurer notre contrat avec l'équipe Manor, donc elle pourrait continuer à bénéficier d'un soutien abordable, tout en conservant des obligations contractuelles", a confirmé un porte-parole de McLaren.

Néanmoins, il ne faudrait pas voir dans ce soutien affiché une volonté de l'écurie de Woking de mettre en place une Equipe B à plus long terme.

"Nous assistons les efforts de l'équipe [Manor] pour essayer de continuer à courir en Formule 1", précise-t-on chez McLaren, "mais nous n'avons pas de projets pour acquérir des parts dans l'équipe ou augmenter notre implication avec elle d'une autre manière."

Mercredi,

Manor GP a annoncé son premier pilote pour la saison 2015

, Will Stevens, tout en assurant que les efforts étaient concentrés sur la préparation des monoplaces pour le Grand Prix d'Australie.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Mercedes utilise un maximum de jetons moteurs avant Melbourne
Article suivant Barcelone II, Jour 1 - Hamilton devant à la mi-journée

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse