Le d?veloppement de la nouvelle McLaren avance

La nouvelle McLaren-Mercedes devrait être meilleure, c'est en tout cas ce que pense Pedro De La Rosa, titulaire depuis le départ de Montoya pour le Nascar

La nouvelle McLaren-Mercedes devrait être meilleure, c'est en tout cas ce que pense Pedro De La Rosa, titulaire depuis le départ de Montoya pour le Nascar.

"Elle sera sensiblement pareille que la MP4-21 à l'apparence, mais la partie autour de l'habitacle sera complètement différente", explique De La Rosa, qui garde toutes ses chances de reconduire pour l'équipe en 2007.

"Les ingénieurs sont très satisfaits pour le moment. Je ne peux que juger la voiture en l'essayant. Elle ira de l'avant, les premières analyses sont concluantes et je suis sûr que la MP4-22 sera plus performante que la MP-4-21 en raison des nombreuses améliorations", assure l'espagnol.

McLaren n'a pas remporté un seul Grand Prix en 2006, ce qui n'était pas arrivé à l'équipe britannique depuis 10 ans. Loin derrière Renault et Ferrari cette saison, les Flèches d'Argent veulent redorer leur blason et s'imposer dans le championnat en 2007. Fernando Alonso y arrivera-t-il avec sa nouvelle équipe?

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso
Équipes McLaren , Mercedes , Ferrari
Type d'article Actualités