Le DTM pr?t ? accueillir Schumacher en 2008

Au coeur de la tourmente en Formule 1, Ralf Schumacher s'est vu ouvrir les portes du DTM, championnat de tourisme allemand, s'il le souhaitait

Au coeur de la tourmente en Formule 1, Ralf Schumacher s'est vu ouvrir les portes du DTM, championnat de tourisme allemand, s'il le souhaitait.

Suite à ses résultats très décevants cette saison, Toyota pourrait bien lui trouver un remplaçant et le cadet des Schumacher ne serait pas assuré de retrouver une place dans un baquet pour 2008.

Hans-Werner Aufrecht, président de la compétition de DTM, avoue être très intéressé par la venue de l'ex-pilote Williams. "Le DTM a besoin de pilotes comme lui. Je suis convaincu qu'avec une bonne voiture, Ralf pourrait jouer les premiers rôles dans notre compétition."

Hakkinen chez Mercedes, Schumacher pourrait donc se retrouver chez Audi, qui confirme négocier avec le pilote pour la saison à venir. Certaines rumeurs parlent d'un contrat de €3,4m.

Après Alesi, Hakkinen et Frentzen, Schumacher pourrait être le quatrième pilote à quitter la catégorie reine du sport automobile pour rejoindre le tourisme allemand, décidément très en vogue ces dernières années. Affaire à suivre.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher
Équipes Mercedes , Williams
Type d'article Actualités