Le duel Webber-Vettel est un luxe !

partages
commentaires
Le duel Webber-Vettel est un luxe !
11 oct. 2010 à 10:22

Si chez Ferrari on estime qu’avoir un seul pilote en lice pour le titre mondial est un avantage, d’autant plus important si Felipe Massa était en mesure de prendre des points aux principaux adversaires de Fernando Alonso, chez Red Bull Racing on pense qu’avoir ses deux pilotes qui se battent encore à trois courses de la fin de saison est un luxe

Si chez Ferrari on estime qu’avoir un seul pilote en lice pour le titre mondial est un avantage, d’autant plus important si Felipe Massa était en mesure de prendre des points aux principaux adversaires de Fernando Alonso, chez Red Bull Racing on pense qu’avoir ses deux pilotes qui se battent encore à trois courses de la fin de saison est un luxe.

"Nous avons la chance d'avoir deux pilotes dotés de sang-froid et d’une volonté ferme. Même si cela pose parfois des problèmes, c’est un luxe que je suis ravi d’avoir. Je suis très satisfait des performances des deux pilotes et j’espère évidement qu’ils continueront sur ce rythme lors des trois dernières courses," se réjouit Christian Horner.

Le team principal de l’écurie autrichienne a bien évidement tenu à préciser que ses deux pilotes seraient traités à égalité jusqu’au bout du championnat. Ce qui ne manquera pas d’agacer Flavio Briatore, qui se plaint depuis plusieurs semaines que Red Bull Racing devrait décider de soutenir Mark Webber, dont il est le manager, à 100% face à Sebastian Vettel.

"La façon dont les pilotes travaillent à l'heure actuelle est fantastique. Ils travaillent tous les deux d'une manière complètement transparente et ouverte. Ils sont évidemment en concurrence pour le titre et en tant qu’équipe cela apporte des contraintes supplémentaires, mais nous faisons de notre mieux pour soutenir les deux pilotes de manière égale et les deux pilotes sont encore très bien placés dans ce championnat."

Article suivant
SLF - Course 2 : Parente l'emporte, la Super Finale est annulée

Article précédent

SLF - Course 2 : Parente l'emporte, la Super Finale est annulée

Article suivant

Horner pense que McLaren a "sacrifié" Button au Japon

Horner pense que McLaren a "sacrifié" Button au Japon
Charger les commentaires