Le fils de James Hunt va rouler en Renault Clio Cup britannique

Freddie Hunt, le fils du Champion du Monde de Formule 1 1976 James Hunt, va disputer la Renault Clio Cup UK cette saison, en support du British Touring Car Championship

Freddie Hunt, le fils du Champion du Monde de Formule 1 1976 James Hunt, va disputer la Renault Clio Cup UK cette saison, en support du British Touring Car Championship.

A 27 ans, le Britannique effectuera son retour en compétition, après avoir disputé quelques courses de Formule Ford 1600 par le passé, et avoir pris part au Challenge MRF en 2015. Freddie Hunt disputera la saison entière de Renault Clio Cup UK sous les couleurs de l’équipe BKR.

"Je suis très heureux d’être de retour en course avec un nouveau challenge en Clio Cup, et une nouvelle équipe, BKR", a déclaré Freddie Hunt. "Nos tests à Brands Hatch se sont vraiment bien passés, et nous sommes restés en contact depuis. J’ai été impressionné par la Clio Cup, et c’était un choix logique parmi les options dont je disposais".

Nico Ferrari, le directeur de l’équipe BKR, se réjouit de cette association. "C’est un moment d’extrême fierté dans l’histoire de l’équipe BKR. Avoir un nom comme Freddie Hunt pour notre première saison dans un championnat aussi relevé que la Clio Cup est une excellente chose".

"Certains trouveront cela un peu bizarre. Après tout, son père a passé beaucoup de temps dans sa carrière en Formule 1 à se battre contre des Ferrari !", s’amuse Nico Ferrari.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes James Hunt , Freddie Hunt
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités