Le GPDA va présenter un sondage mondial pour les fans

L'Association des Pilotes de Grand Prix (GPDA) annonce qu'elle va lancer un sondage mondial destiné à ses fans, à l'occasion du Grand Prix de Monaco. Celui-ci sera présenté aux médias à l'issue du briefing des pilotes, en présence des dirigeants Jenson Button, Sebastian Vettel et Alexander Wurz.

"Avec ce sondage mondial, les pilotes souhaitent élargir au maximum l'étendue de leur action afin de réaliser une étude approfondie de l'opinion des fans. Il s'agit d'un sondage inédit, qui n'a jamais été entrepris par une discipline sportive à cette échelle," précise le communiqué.

Lors de ce lancement, le partenaire média du GPDA dans le cadre de cette enquête sera également révélé.

"Je pense que les fans sont très importants et c'est exactement ce pourquoi le GPDA a mis sur pied cette enquête," déclare ce mercredi Jenson Button. "Nous avons besoin des fans, nous en possédons des millions à travers le monde. Il est donc très intéressant de voir ce que révélera leur opinion et vers quoi ce sport se dirige."

"Nous pouvons toujours améliorer les choses, surtout dans un sport qui en pleine évolution comme la Formule 1. Ce sondage sera intéressant mais aussi très important pour nous."

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Monaco
Circuit Monte Carlo
Type d'article Actualités
Tags annonce, fans, gpda, jenson button, sondage