Le Grand Prix du Canada sera de retour en 2010

Absent au calendrier cette année pour la première fois depuis 1987, le Grand Prix du Canada à Montréal aura de nouveau lieu l'année prochaine puisqu'un arrangement a été trouvé entre les organisateurs de l'évènement et la Formula One Administration

Absent au calendrier cette année pour la première fois depuis 1987, le Grand Prix du Canada à Montréal aura de nouveau lieu l'année prochaine puisqu'un arrangement a été trouvé entre les organisateurs de l'évènement et la Formula One Administration.

"Je suis très heureux et entièrement satisfait de ce résultat. J'ai toujours été persuadé d'être capable de résoudre le conflit, étant donnée la compréhension que j'ai dû avoir sur le sujet pour développer la situation de la course de Formule 1 au Canada," déclare Normand Legault, le chef des organisateurs du Grand Prix du Canada.

"Et je suis surtout ravi qu'une annonce va bientôt être faite avec pour effet que le Grand Prix du Canada sera de retour dans le calendrier de la FIA pour 2010."

"Je n'ai jamais douté que la course canadienne allait regagner sa place légitime dans le calendrier de la FIA et mes discussions avec le management de la F1 m'ont porté à croire que l'évènement serait bientôt de retour," poursuit-il.

"La course est non seulement important pour la Formule 1, mais également pour les équipes, les manufacturiers et les sponsors. Je suis également content pour les nombreux fans du Grand Prix du Canada car ce sont de vrais passionnés de F1 qui apprécient la réelle valeur du spectacle et de la compétition."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités