Le pilote NASCAR Kurt Busch accuse sa femme d'être une tueuse à gage!

Les faits divers ne manquent parfois pas de sel, et l'actualité qui suit a de quoi faire hausser plus d'un sourcil! Car c'est un véritable roman qui s'écrit dans la presse américaine sur fond de course automobile et de relations cahotiques

Les faits divers ne manquent parfois pas de sel, et l'actualité qui suit a de quoi faire hausser plus d'un sourcil! Car c'est un véritable roman qui s'écrit dans la presse américaine sur fond de course automobile et de relations cahotiques.

Ce qui avait débuté comme une banale crise de ménage entre le célèbre pilote NASCAR Kurt Busch et son ex-compagne prend une saveur toute particulière alors que les audiences confrontant les deux ex-tourtereaux se déroulent désormais devant le Juge…

En effet, Kurt Busch assure maintenant sous serment que son ex-compagne n'est ni plus ni moins qu'une tueuse à gage, gagnant sa vie en réalisant des contrats pour qui demande la tête de quelqu'un en toute discrétion!

Scènes de ménage et enchères dans les accusations

Pour comprendre comment les choses en sont arrivées à de tels déballages publics, remontons à novembre 2014. Eliminé de la Chase pour la Sprint Cup, Busch entend sa compagne Patricia Driscoll affirmer que celui-ci se trouve en dépression et proche du suicide, et que son état passif-agressif se traduit par une violence conjugale à son égard. Selon Driscoll, Busch lui aurait asséné de multiples coups, tête la première, contre la paroi intérieure de son motorhome.

De son côté, le pilote dément avec fermeté et accuse son ex-compagne d'avoir créé une histoire de toutes pièces, une semaine après qu'il ait mis fin à leur relation. Le Champion 2004 assure avoir demandé à la jeune femme de quitter son motorhome à de nombreuses reprises, avant que celle-ci ne se cogne accidentellement la tête en sortant. Une plainte auprès de la Police plus tard, et la saga s'ouvrait devant la Justice.

Busch décrit désormais de façon très détaillée des missions auxquelles Driscoll aurait pris part en tant que tueuse à gage! Les explications deviennent plus confuses lorsque Busch assure que le personnage principal du film Zero Dark Thirty (la femme d'Etat-Major américain ayant coordonné l'assaut sur Ossama Ben Laden) incarné par Jessica Chastain serait inspiré en partie de Driscoll! Selon Busch, Driscoll aurait fait partie d'une mission la voyant se rendre à El Paso (Texas), en tenue de combat, et revenir de nuit couverte de sang.

"Tout le monde à l'extérieur me dit que je suis fou, mais j'ai vécu cela de l'intérieur et l'ai vu au premier plan. Elle a décrit ses aptitudes à tuer des gens avec du poison, des couteaux et des revolvers", assure Busch, catégorique, décrivant des déplacements de Driscoll vers des locaux appartement à la CIA.

Pour l'heure, aucun témoin n'est capable de confirmer les possibles accès de violence conjugale de Kurt Busch, pas plus que les aventures meurtrières supposées de son ex-compagne…

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kurt Busch
Type d'article Actualités