Le routine efficace de Hülkenberg sur le Hungaroring

Fidèle à lui-même, Nico Hülkenberg a fait son travail avec discrétion et efficacité ce vendredi en Hongrie

Fidèle à lui-même, Nico Hülkenberg a fait son travail avec discrétion et efficacité ce vendredi en Hongrie. 12e et 13e des deux séances d’essais libres, l’Allemand se réjouit de n’avoir rencontré aucun souci particulier en bouclant un nombre important de tours (67).

« C’était une journée raisonnable : un vendredi de routine et nous avons beaucoup roulé sans gros problèmes », se félicite-t-il. « Nous avons passé tous les tests que nous avions sur notre liste, donc de ce point de vue c’était une journée tranquille. »

Encore une fois, c’est sur le rythme de course que la VJM07 devrait pouvoir faire la différence ce week-end, malgré un tracé qui ne semble pas le plus propice à montrer ses qualités.

« Nous avons encore du travail à faire sur notre rythme sur un tour, nous pouvons trouver encore un peu de temps », concède Hülkenberg. « Mais quand on regarde notre rythme sur les longs relais, nous sommes en bonne forme. La voiture semblait OK, ce qui est prometteur à ce stade du week-end. »

« Le facteur clé dimanche sera la gestion des pneus, comme pour chaque course. La météo est incertaine, mais il fera encore chaud, peu importe ce qui arrive. Nous devrons faire du mieux possible avec cette situation. »

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg
Type d'article Actualités