Le site officiel de Schumacher relancé ce jeudi

A partir de jeudi, le site officiel de Michael Schumacher va être réactivé

A partir de jeudi, le site officiel de Michael Schumacher va être réactivé. Cette date n'a pas été choisie par hasard, puisque ce 13 novembre marquera le vingtième anniversaire du premier titre mondial du pilote allemand, sacré en 1994 lors du Grand Prix d'Australie avec Benetton.

Depuis le grave accident de ski dont a été victime le septuple Champion du Monde en décembre 2013, son site internet a été réduit à une simple page pour remercier les fans de leur soutien. Aujourd'hui, Schumacher poursuit sa longue convalescence à son domicile en Suisse, où il fait l'objet de nombreux soins médicaux pour récupérer après les blessures qu'il a subies à la tête.

Le fait de relancer le site officiel de l'ancien pilote Ferrari permettra à ses fans de revivre les exploits qu'il a accomplis tout au long de sa carrière, mais aussi d'adresser leurs messages d'encouragement et de soutien.

"Pour marquer le vingtième anniversaire de son première titre mondial, nous allons réactiver le site internet de Michael", a confirmé Sabine Kehm, manager de l'ancien pilote. "Nous espérons ainsi donner un lieu commun aux nombreux fans à travers le monde, dont la sympathie reste inaltérable après son accident. La nouvelle page présentera plusieurs photos et histoires de la carrière incomparable de Michael, toutes les courses, les données et les faits. Il y a aussi un espace pour les fans pour qu'ils puissent envoyer leurs messages Twitter."

Outre ses 7 titres mondiaux, Michael Schumacher totalise 91 victoires, 68 pole positions et 155 podiums en F1. Tous ces chiffres constituent un record.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités