Le titre pilote se jouera entre Red Bull et Brawn GP

C'est mathématiquement certain, le titre de champion du monde 2009 sera attribué à l'un des quatre pilotes encore en lice pour son obtention

C'est mathématiquement certain, le titre de champion du monde 2009 sera attribué à l'un des quatre pilotes encore en lice pour son obtention.

Beaucoup d'observateurs tendent à dire qu'au vue des prochaines courses, il est presque certain que Jenson Button et Rubens Barrichello se battront l'un contre l'autre pour le titre.

Avec les contre-performances obtenues au Grand Prix d'Italie, l'écurie Red Bull Racing admet qu'il faudra vraiment un retournement de situation afin d'offrir le titre à l'un de leurs pilotes.

Sur le circuit de Monza, Sebastian Vettel a terminé huitième tandis que la course de son coéquipier australien Mark Webber s'est soldée par un abandon.

" Nous nous battrons jusqu'au bout car ce n'est pas encore fini. Certes, il y a une grande montagne à franchir, mais nous nous battrons" à déclaré Christian Horner à l'issue du Grand Prix d'Italie.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button , Rubens Barrichello , Mark Webber , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités