Le travail continue sereinement chez Williams

Dans la lignée des essais privés hivernaux, Williams a déroulé son programme sans se soucier de la concurrence ce vendredi à Melbourne

Dans la lignée des essais privés hivernaux, Williams a déroulé son programme sans se soucier de la concurrence ce vendredi à Melbourne. La matinée a permis à l'équipe de travailler sur des test châssis et aérodynamiques, tandis que Valtteri Bottas et Felipe Massa se sont concentrés à la fois sur les longs relais et la recherche de la performance en pneus tendres dans l'après-midi.

Avec un grand nombre de tours couverts - 115 au total - la FW36 a déjà limé le bitume de l'Albert Park pour permettre d'entrevoir une belle suite du week-end.

"C'est bien d'avoir pu faire un grand nombre de tours sur le circuit aujourd'hui, et c'est une chance de comprendre comment la voiture se comporte particulièrement sur ce circuit", a confié Felipe Massa. "La voiture n'a pas montré de problèmes, ce qui est très positif car la fiabilité sera importante ce week-end. Il y a beaucoup de travail pour nous afin d'améliorer le setup, mais dans l'ensemble c'est une journée positive."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Felipe Massa , Valtteri Bottas
Équipes Williams
Type d'article Actualités