Le visage de Senna accompagnera la FW36

Depuis la disparition tragique d'Ayrton Senna à Saint-Marin le 1er mai 1994, Williams a toujours rendu hommage au pilote brésilien en arborant le logo en forme de double S sur le nez de ses monoplaces

Depuis la disparition tragique d'Ayrton Senna à Saint-Marin le 1er mai 1994, Williams a toujours rendu hommage au pilote brésilien en arborant le logo en forme de double S sur le nez de ses monoplaces.

Cette saison marquera le vingtième anniversaire de la mort du triple Champion du Monde et, à cette occasion, le logo qui a été apposé sur le museau de la FW36 est tout à fait différent. Le visage du champion y fait son apparition.

"J'étais très proche d'Ayrton et le logo emblématique avec le double S a été un pilier de nos voitures depuis sa mort il y a vingt ans", explique Frank Williams. "Ce nouveau logo est notre manière de célébrer ce qu'il a accompli en tant que pilote, et aussi de souligner l'excellent travail de sa fondation qui fait tellement de choses pour promouvoir l'éducation au Brésil."

Le design de ce nouveau logo a d'ailleurs été dessiné par la fondation Ayrton Senna. Il sera également utilisé à plusieurs reprises cette année lors d’événements qui marqueront l'anniversaire de sa disparition.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ayrton Senna , Frank Williams
Équipes Williams
Type d'article Actualités