Leclerc : "Être en colère et impatient n'est pas constructif"
Prime

Leclerc : "Être en colère et impatient n'est pas constructif"

Par :

Alors que vient de débuter la saison 2021 de F1, Charles Leclerc s'est longuement confié à Motorsport.com. Un entretien exclusif dans lequel il aborde l'arrivée de Carlos Sainz, sa vision de la F1, la crise sanitaire et, bien sûr, ses objectifs avec Ferrari.

Charles, après l'arrivée de Carlos Sainz, qui passe beaucoup de temps avec l'équipe, on dirait que vous avez accru votre présence à Maranello.

En réalité, le temps que je passe avec l'équipe est toujours le même. Peut-être que de l'extérieur on a déduit que je passais plus de temps à Maranello car j'ai posté davantage de photos sur les réseaux sociaux. Ce qui a changé, c'est le temps que j'ai passé avec mon coéquipier, car auparavant avec Seb [Vettel] on se croisait souvent, j'arrivais et il repartait, ou vice versa. Alors que maintenant, avec Carlos, nous sommes souvent là les mêmes jours et nous passons donc plus de temps ensemble.

partages
commentaires

Gasly : "C'était vraiment à la limite partout"

Pierre Gasly a confirmé son excellent début de week-end lors des qualifications du Grand Prix d'Émilie-Romagne, et veut désormais tourner définitivement la page de sa déception de Bahreïn.

Leclerc et Ferrari "plus confiants" pour le rythme de course

Quatrième des qualifications du Grand Prix d'Émilie-Romagne, Charles Leclerc a confirmé le redressement et les bonnes dispositions de la Scuderia Ferrari à Imola. Réaction.

Norris a laissé filer le top 5 : "J'ai tout foiré"

Ne pas avoir respecté les limites de la piste a coûté cher à Lando Norris en qualifications à Imola : la deuxième ligne était à sa portée.

Bottas : "Je ne comprends pas encore ma performance"

Lointain huitième sur la grille de départ du Grand Prix d'Émilie-Romagne, Valtteri Bottas ne s'explique pas sa chute de performance pendant les qualifications à Imola.

Giovinazzi accuse Mazepin de manque de respect

Antonio Giovinazzi et Nikita Mazepin ont eu maille à partir lors des qualifications du Grand Prix d'Émilie-Romagne, et l'Italien n'a franchement pas apprécié l'attitude du Russe.

Pérez a commis une erreur : "J'aurais dû être en pole"

Sergio Pérez déplore une erreur qui lui aurait coûté la pole position à Imola.

Hamilton ne s'attendait "pas du tout" à devancer les Red Bull

Poleman du Grand Prix d'Émilie-Romagne à Imola, Lewis Hamilton s'est étonné d'avoir pu devancer les deux pilotes Red Bull en qualifications.

Esteban Ocon : "Une séance bien construite"

Après avoir atteint la Q3, Esteban Ocon se réjouit d'avoir bouclé une séance de qualifications sans heurt à Imola, où se dispute le Grand Prix d'Émilie-Romagne.

Wolff doute que Bottas ait été proche de prendre sa retraite

Article précédent

Wolff doute que Bottas ait été proche de prendre sa retraite

Article suivant

Alonso : "Beaucoup de choses à améliorer de mon côté"

Alonso : "Beaucoup de choses à améliorer de mon côté"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Charles Leclerc
Équipes Ferrari Races
Auteur Roberto Chinchero