Leclerc : "Être en colère et impatient n'est pas constructif"
Prime
Formule 1 Interview

Leclerc : "Être en colère et impatient n'est pas constructif"

Par :

Alors que vient de débuter la saison 2021 de F1, Charles Leclerc s'est longuement confié à Motorsport.com. Un entretien exclusif dans lequel il aborde l'arrivée de Carlos Sainz, sa vision de la F1, la crise sanitaire et, bien sûr, ses objectifs avec Ferrari.

Charles, après l'arrivée de Carlos Sainz, qui passe beaucoup de temps avec l'équipe, on dirait que vous avez accru votre présence à Maranello.

En réalité, le temps que je passe avec l'équipe est toujours le même. Peut-être que de l'extérieur on a déduit que je passais plus de temps à Maranello car j'ai posté davantage de photos sur les réseaux sociaux. Ce qui a changé, c'est le temps que j'ai passé avec mon coéquipier, car auparavant avec Seb [Vettel] on se croisait souvent, j'arrivais et il repartait, ou vice versa. Alors que maintenant, avec Carlos, nous sommes souvent là les mêmes jours et nous passons donc plus de temps ensemble.

partages
commentaires

Räikkönen : Abu Dhabi pourrait être ma dernière course professionnelle

Selon Kimi Räikkönen, le Grand Prix d'Abu Dhabi 2021, le dernier de sa carrière en Formule 1, pourrait "très facilement" être la dernière apparition professionnelle de sa carrière.

Alonso s'attriste du départ de Honda malgré les frustrations

Fernando Alonso a vécu un enfer lorsque Honda fournissait des moteurs à McLaren entre 2015 et 2017, pourtant le double Champion du monde a révélé qu'il était "triste" de voir le constructeur japonais quitter la Formule 1 à la fin de la saison 2021.

Les étudiants au cœur de l'écurie Mercedes

Immersion dans les coulisses de l'écurie Mercedes, à Brackley, en plein week-end de Grand Prix.

Plafond budgétaire : les développements aéro vont se raréfier

La Scuderia Ferrari prédit la raréfaction des développements sur les monoplaces 2022, dans le contexte du plafond budgétaire.

Formule 1
22 janv. 2022

Piastri : 2022 ne sera pas une "année perdue"

Contraint de quitter la Formule 2 à la suite de son titre, Oscar Piastri passera la saison 2022 sur la touche en étant cantonné à un rôle de réserviste chez Alpine.

Formule 1
22 janv. 2022

Recrutement chez Mercedes : Red Bull a trouvé un accord

Red Bull et Mercedes ont trouvé un accord pour entériner le recrutement du nouveau directeur technique moteur qui va s'installer à Milton Keynes.

Formule 1
21 janv. 2022

Williams se sépare de son directeur de l'ingénierie

Dans le cadre de la restructuration de Williams ayant suivi le rachat par Dorilton Capital, en 2020, le directeur de l'ingénierie, Adam Carter, a quitté l'équipe britannique.

Formule 1
21 janv. 2022
Le maestro qui a ouvert la voie à Schumacher et Hamilton Prime

Le maestro qui a ouvert la voie à Schumacher et Hamilton

Juan Manuel Fangio, sans égal sur la piste et en dehors, a été le premier à définir ce qu'était un grand pilote de Formule 1. Nigel Roebuck retrace l'histoire d'un remarquable champion.

Formule 1
21 janv. 2022
Wolff doute que Bottas ait été proche de prendre sa retraite
Article précédent

Wolff doute que Bottas ait été proche de prendre sa retraite

Article suivant

Alonso : "Beaucoup de choses à améliorer de mon côté"

Alonso : "Beaucoup de choses à améliorer de mon côté"
Charger les commentaires