Les billets pour Silverstone partent vite

Les gérants du Grand Prix de Silverstone ont révélé que les billets d’une journée pour la course de 2010 étaient déjà toutes vendues

Les gérants du Grand Prix de Silverstone ont révélé que les billets d’une journée pour la course de 2010 étaient déjà toutes vendues.

Le Grand Prix de Grande-Bretagne aurait du se courir sur le tracé de Donington Park mais le retard des travaux a permis à Silverstone de récupérer la course avec à la clé, un contrat à long terme.

Des billets en tribune pour l’ensemble du week-end ainsi que pour les journées du vendredi et du samedi sont encore en vente mais il n’y en a plus aucune pour la course de dimanche.

" Les billets pour le Grand Prix de Grande-Bretagne se sont bien vendus au cours des derniers mois, mais nous avons encore du chemin à parcourir avant d’être à guichets fermés partout " a déclaré Richard Philips, le directeur général de Silverstone.

" Les fans ont profité des offres de promotions sur les réservations anticipées et les billets d’admission générale sont toujours parmi les premiers à figurer à guichets fermés. Alors qu’ils n’offrent pas d’accès aux tribunes, les fans apprécieront de pouvoir regarder l’action en piste à partir de plusieurs emplacements différents. Ces billets sont extrêmement populaires, et nous les avons vendus plus vite que les années précédentes. "

- Commander vos billets pour le GP de Silverstone !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités