Les d?clarations d'Alonso laissent Norbert Haug perplexe

Durant les premières interviews données en Turquie, Fernando Alonso a déclaré qu'il ne se sentait pas récompensé des efforts effectués pour favoriser la progression de McLaren

Durant les premières interviews données en Turquie, Fernando Alonso a déclaré qu'il ne se sentait pas récompensé des efforts effectués pour favoriser la progression de McLaren.

Le patron de la compétition chez Mercedes Benz, Norbert Haug, admet que les récentes déclarations du double champion du monde à propos de l'écurie britannique le laissent perplexe.

"Nous nous battons très durement et beaucoup de personnes travaillent et poussent dans la bonne direction. Je pense qu'après douze courses, Alonso est assez satisfait d'être à cinq points du leader. Ce sont des statistiques et cela est représentatif."

"Il y aura des histoires si nous rencontrons un problème comme en Hongrie, mais je pense que nous avons fait tout notre possible pour compenser cela. Et au niveau de la gestion, c'était plutôt du bon travail."

Par ailleurs, Haug croit que l'écurie McLaren a mis derrière elle les événements survenus à Budapest. Malgré tout, la rivalité fait partie de la compétition et cela prouve que l'équipe est en bonne position au championnat.

"Il y aura toujours de la tension si vous vous battez pour la première place du championnat, c'est sûr. Mais c'est une position enviable."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso , Norbert Haug
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités