Les entreprises coréennes bientôt impliquées en F1 ?

Après un premier Grand Prix de Corée du Sud qui a offert un magnifique spectacle, les entreprises coréennes étudieraient la possibilité de sponsoriser des courses de Formule 1

Après un premier Grand Prix de Corée du Sud qui a offert un magnifique spectacle, les entreprises coréennes étudieraient la possibilité de sponsoriser des courses de Formule 1.

Sur le nouveau circuit de Yeongam, seule la marque coréenne LG était impliquée en Formule 1 mais cela pourrait rapidement changer. En effet, selon le quotidien sud-coréen JoongAng, les entreprises coréennes souhaitaient d’abord mesurer l’impact du Grand Prix de Corée avant de s’engager en Formule 1.

"Nous avons évidemment décidé de ne pas sponsoriser des courses de Formule 1 cette année, mais la situation pourrait être différente l’an prochain. Il est impossible de se prononcer à ce stade. Nous n’avions pas entendu parler de plans concernant le sponsoring [de la Formule 1] au sein de l’entreprise," a déclaré un porte-parole de KT, une compagnie coréenne de télécommunications.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités