Les équipes s'unissent pour les Accords Concordes

Les dix équipes présentes en Formule 1 se sont réunies hier à Maranello afin de discuter du futur de la catégorie reine du sport automobile et des nouveaux Accords Concorde

Les dix équipes présentes en Formule 1 se sont réunies hier à Maranello afin de discuter du futur de la catégorie reine du sport automobile et des nouveaux Accords Concorde.

En compagnie de Bernie Ecclestone, président de la Formula One Management, et de Donald McKenzie, le président du CVC (actionnaire principal de la FOM), les équipes se sont mises d'accord pour créer une nouvelle association qui travaillera avec la FIA et la FOM pour créer les nouveaux Accords Concorde.

"Toutes les équipes de Formule 1 se sont rencontrées aujourd'hui à Maranello et ont tenu une réunion extrêmement constructive, en présence de Bernie Ecclestone et Donald McKenzie," précise un communiqué de presse de Ferrari publié hier.

"Les équipes ont ensuite accepté à l'unanimité de mettre en place la nouvelle Association des Équipes de Formule Un pour travailler avec la FIA et la FOM afin de trouver un accord sur la réglementation et les conditions commerciales pour créer une structure pour un sport puissant et dynamique."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités