Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Les évolutions amenées par HRT portent leurs fruits

A Montréal, Hispania Racing a apporté bon nombre d’évolutions sur sa monoplace et selon Colin Kolles, team principal de l’équipe espagnole, elles portent déjà leurs fruits

A Montréal, Hispania Racing a apporté bon nombre d’évolutions sur sa monoplace et selon Colin Kolles, team principal de l’équipe espagnole, elles portent déjà leurs fruits.

Après une première journée d’essais sur le circuit Gilles-Villeneuve, la satisfaction est donc de mise chez HRT qui espère effectuer un nouveau pas en avant dès demain.

"Nous avions beaucoup de nouveautés sur la voiture aujourd’hui, et il semble qu’il y ait une certaine amélioration, mais nous devons encore analyser les données. Aujourd’hui, nous avons travaillé sur les réglages pour la course. Maintenant, nous allons voir si nous pouvons faire un autre pas en avant lors de la troisième séance d’essais libres," a déclaré Kolles.

"Nous sentons qu’un week-end plus positif qu’à Monaco arrive. Nous avons toutes les nouvelles pièces que nous avions prévues et il semble qu’il y ait une certaine amélioration."

Le programme du jour fut chargé pour Vitantonio Liuzzi et Narain Karthikeyan, mais le pilote italien est ravi d’avoir pu constater une amélioration de l’équilibre de sa F111. Comme son team principal, il entend bien se rapprocher de Marussia Virgin Racing et de Team Lotus rapidement.

"Nous avons dû tester les nouveautés aérodynamiques, les nouveaux échappements et notre aileron arrière. Nous avons constaté que nous avions amélioré l’équilibre et notre vitesse globale. Maintenant, nous devons travailler sur l’optimisation du système d’échappements. Je suis heureux de faire un nouveau pas en avant par rapport à nos rivaux les plus proches et je pense que les qualifications de demain seront intéressantes," a ajouté Liuzzi.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Un bon équilibre pour la R31 à Montréal
Article suivant Boullier : "Les fans sont le futur de notre sport"

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse