Les évolutions amenées par HRT portent leurs fruits

partages
commentaires
Les évolutions amenées par HRT portent leurs fruits
11 juin 2011 à 01:10

A Montréal, Hispania Racing a apporté bon nombre d’évolutions sur sa monoplace et selon Colin Kolles, team principal de l’équipe espagnole, elles portent déjà leurs fruits

A Montréal, Hispania Racing a apporté bon nombre d’évolutions sur sa monoplace et selon Colin Kolles, team principal de l’équipe espagnole, elles portent déjà leurs fruits.

Après une première journée d’essais sur le circuit Gilles-Villeneuve, la satisfaction est donc de mise chez HRT qui espère effectuer un nouveau pas en avant dès demain.

"Nous avions beaucoup de nouveautés sur la voiture aujourd’hui, et il semble qu’il y ait une certaine amélioration, mais nous devons encore analyser les données. Aujourd’hui, nous avons travaillé sur les réglages pour la course. Maintenant, nous allons voir si nous pouvons faire un autre pas en avant lors de la troisième séance d’essais libres," a déclaré Kolles.

"Nous sentons qu’un week-end plus positif qu’à Monaco arrive. Nous avons toutes les nouvelles pièces que nous avions prévues et il semble qu’il y ait une certaine amélioration."

Le programme du jour fut chargé pour Vitantonio Liuzzi et Narain Karthikeyan, mais le pilote italien est ravi d’avoir pu constater une amélioration de l’équilibre de sa F111. Comme son team principal, il entend bien se rapprocher de Marussia Virgin Racing et de Team Lotus rapidement.

"Nous avons dû tester les nouveautés aérodynamiques, les nouveaux échappements et notre aileron arrière. Nous avons constaté que nous avions amélioré l’équilibre et notre vitesse globale. Maintenant, nous devons travailler sur l’optimisation du système d’échappements. Je suis heureux de faire un nouveau pas en avant par rapport à nos rivaux les plus proches et je pense que les qualifications de demain seront intéressantes," a ajouté Liuzzi.

Article suivant
Un bon équilibre pour la R31 à Montréal

Article précédent

Un bon équilibre pour la R31 à Montréal

Article suivant

Boullier : "Laissez Grosjean où il est"

Boullier : "Laissez Grosjean où il est"
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi , Narain Karthikeyan , Colin Kolles
Équipes Virgin Racing