Les organisateurs du GP d'Australie déçus par le son des V6

Si le Grand Prix d'Australie a tenu toutes ses promesses en matière de suspense et de spectacle, les promoteurs de l'évènement n'ont pas été totalement comblés

Si le Grand Prix d'Australie a tenu toutes ses promesses en matière de suspense et de spectacle, les promoteurs de l'évènement n'ont pas été totalement comblés. En cause, le son des nouveaux moteurs V6 turbo, qui aurait notamment déplu au public présent dans les tribunes de l'Albert Park.

Président de l'AGPC (Australian Grand Prix Corporation), Ron Walker a fait part de son mécontentement auprès de Bernie Ecclestone. Il estime même que le contrat signé avec la FOM pourrait être caduque en raison du manque de bruit des F1.

"J'étais absolument ravi du week-end, mais je n'ai pas été suffisamment heureux à cause du bruit", a expliqué Walker à The Age. "Nous regardons ça avec Bernie. C'est clairement une violation de notre contrat. J'ai discuté avec lui dimanche et ce n'est pas pour ça que nous payons. Cela va changer. Il est horrifié par rapport à ça. Ce sera un problème pour tous les promoteurs dans le monde."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Bernie Ecclestone
Type d'article Actualités