Les prévisions météo pour le weekend de Singapour

Le mois de septembre est toujours arrosé à Singapour, 200mm d'eau tombant en moyenne lors du mois du GP

Le mois de septembre est toujours arrosé à Singapour, 200mm d'eau tombant en moyenne lors du mois du GP. Par ailleurs, l'humidité est importante à Singapour, mais les pilotes ont jusqu'à présent eu la chance de ne pas devoir conjuguer course nocturne et précipitations depuis l'arrivée de la manche dans le calendrier F1.

Cette année encore, le weekend de GP semble vouloir être épargné par les cieux. Le weekend de course étant annoncé comme étant totalement sec, des Essais Libres jusqu'au GP.

Personne ne sait encore si une manche pluvieuse pourrait réellement se disputer à Singapour. Les nuages ont jusqu'à présent été cléments avec les organisateurs, qui se réjouissent de ne pas avoir à faire face au problème de la retransmission d'images TV par temps humide et de nuit! La question de la sécurité viendrait également invariablement sur la table, et créerait un dilemme pour la FOM, qui dispose de juteux contrats avec les télévisions pour deux heures de spectacle et de vues aériennes spectaculaires.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités