Les trophées volés de Red Bull retrouvés dans un lac !

Il y a dix jours, l'usine de Red Bull Racing à Milton Keynes étaitsauvagement cambriolée à la voiture bélier

Il y a dix jours, l'usine de Red Bull Racing à Milton Keynes était

sauvagement cambriolée à la voiture bélier

. Pour "seul" butin, les malfrats avaient embarqué une quarantaine de trophées exposés par l'équipe dans le hall du bâtiment. Leur valeur intrinsèque est minime, avec de nombreuses répliques.

Ce mardi, la police locale a fait savoir qu'une partie de ces trophées avait été retrouvée. Une vingtaine d'entre eux ont été purement et simplement abandonnés dans un lac ! Des passants les ont découvert et les recherches ont permis d'en sortir un grand nombre de l'eau.

"Environ 20 trophées ont été sortis du lac de Horseshoe, près de Danshurst, après avoir été repérés par un passant", confirme la police dans un communiqué. "Les membres de l'équipe spéciale de recherche et de secours ont effectué des recherches dans une partie du lac [lundi] et localisé un certain nombre de trophées."

Certaines coupes sont endommagées après ce séjour dans l'eau, tandis que d'autres sont toujours manquantes. Les autorités ont renouvelé un appel au public pour signaler toute découverte pouvant correspondre à ces objets volés.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités