Lewis Hamilton est "incroyablement heureux"

Lewis Hamilton semble être intouchable, ce weekend. Le Britannique a facilement signé la pole position du Grand Prix de Hongrie, signant le meilleur temps en Q1 et en Q2 avant d'être presque six dixièmes plus rapide que son coéquipier Nico Rosberg dans la dernière partie des qualifications, très exactement 0,575 seconde.

Inutile de dire que Hamilton est ravi de ce début de week-end, puisqu'il abordera la course dans la meilleure des positions.

"C'est un bon week-end pour l'instant," commente le Britannique. "J'adore venir ici, c'est l'une de mes villes préférées, et j'adore le circuit également : il me rappelle un circuit de karting, quand on avait beaucoup d'adhérence. L'écurie a fait un incroyable travail pour encore améliorer la voiture ce week-end, alors que tout le monde fait du bon travail depuis le début."

GP de Hongrie - La grille de départ

Cependant, malgré son impressionnante performance de Q3, Hamilton est loin de crier victoire, bien conscient que tout peut arriver lors de la course.

"Le travail n'est jamais terminé le samedi, il en reste encore beaucoup demain, mais je suis incroyablement heureux du week-end pour l'instant. Je ne me rappelle pas d'avoir fait mieux auparavant. La course est très difficile mentalement et mécaniquement pour les voitures. Je suis confiant en mon équipe et ma voiture quand même," conclut le double Champion du Monde.

A propos de cet article
Séries Formule 1
Événement GP de Hongrie
Sous-évènement Qualifications
Circuit Hungaroring
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités
Tags pole position, qualifications, reaction