Lewis Hamilton n'a pas injuri? Ron Dennis

Sur le Hungaroring, la séance qualificative de l'écurie McLaren-Mercedes a été mouvementée parmi toutes les déclarations faites, il est parfois compliqué de démêler le vrai du faux

Sur le Hungaroring, la séance qualificative de l'écurie McLaren-Mercedes a été mouvementée parmi toutes les déclarations faites, il est parfois compliqué de démêler le vrai du faux.

Par exemple, certaines sources prétendent que Ron Dennis et Lewis Hamilton auraient eu une conversation houleuse par radio interposée, le jeune pilote britannique insultant même son patron.

"Durant ces derniers jours, il y a eu quelques reportages inexacts et trompeurs au sujet de certains événements qui seraient intervenus pendant les qualifications du Grand Prix de Hongrie," affirme McLaren dans un communiqué de presse.

"Bien que l'équipe ne commente généralement pas de telles rumeurs, Lewis nous a demandé de rectifier une chose importante à propos de ces commentaires erronés. Il a été rapporté que Lewis avait adressé le "mot F" à Ron Dennis via la radio de l'équipe, et ce dès la fin de la séance de qualifications."

"L'équipe a enquêté sur cette déclaration et a réécouté les transmissions radio. Nous pouvons confirmer catégoriquement que Lewis n'a employé le "mot F" à aucun moment et lors d'aucune conversation avec l'écurie."

"L'équipe et Lewis sont extrêmement déçus que l'emploi du "mot F" ait été inventé et rapporté aux médias."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités