Lewis Hamilton n'a pas réalisé le tour parfait

Deuxième de la séance qualificative du Grand Prix d'Abu Dhabi, le leader du championnat Lewis Hamilton n'était pas particulièrement satisfait de sa prestation en Q3, où son tour rapide n'était pas parfait, malgré une excellente voiture

Deuxième de la séance qualificative du Grand Prix d'Abu Dhabi, le leader du championnat Lewis Hamilton n'était pas particulièrement satisfait de sa prestation en Q3, où son tour rapide n'était pas parfait, malgré une excellente voiture.

"Je ne sais pas si Nico a fait des erreurs ou pas mais je n'ai pas fait le tour parfait. La voiture était parfaite, cependant."

Avec 17 points d'avance avant ce dernier rendez-vous capital, le pilote britannique pourrait aborder ce week-end d'une manière différente, mais il est déterminé à réaliser le même travail qui lui a permis d'aborder Abu Dhabi en position de leader du championnat du monde.

"Je vais aborder le premier virage comme d'habitude", déclarait-il en conférence de presse, peu intimidé par la onzième pole position de son équipier Nico Rosberg.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton , Nico Rosberg
Type d'article Actualités