Lewis Hamilton portera le flambeau Olympique

Lewis Hamilton fera un retour rare dans son ancienne ville de résidence, Stevenage, le 9 Juillet pour porter le flambeau Olympique

Lewis Hamilton fera un retour rare dans son ancienne ville de résidence, Stevenage, le 9 Juillet pour porter le flambeau Olympique.

Le champion 2008 vit actuellement à Monaco, mais va se prêter au jeu, 70 jours avant la cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres du 27 Juillet.

Je serai incroyablement fier”, a déclaré le britannique. “Je suis tellement honoré d'avoir reçu cette proposition. Jamais je n'aurai cru avoir un jour l'occasion de faire quelque chose d'aussi cool !

Avant cela, la star de Mclaren pilotera sur son Grand Prix national, ce week-end à Silverstone, où il espère enregistrer sa 2e victoire à domicile, après celle de 2008.

Même s'il s'est éloigné de l'Angletterre, et du comté d'Hertfodshire depuis ses débuts en F1 en 2007, le vainqueur du Grand Prix du Canada est naturellement très heureux d'y retourner.

“{Je ne pense pas que l'équipe de tournage prennent le risque de descendre près de ma maison. Je n'ai aucune idée d'où je vais courir.
Mais être selectionné pour representer ma ville est un véritable privilège}”, a conclu le pilote de 27 ans.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Lewis Hamilton
Type d'article Actualités