Liuzzi affirme avoir un contrat pour 2012 avec HRT

Bien qu’il n’ait pas encore été confirmé chez HRT pour 2012, Vitantonio Liuzzi affirme qu’il s'est engagé sur le long terme avec l'équipe espagnole

Bien qu’il n’ait pas encore été confirmé chez HRT pour 2012, Vitantonio Liuzzi affirme qu’il s'est engagé sur le long terme avec l'équipe espagnole. Selon ses dires, il aurait signé un contrat de plusieurs années avec HRT.

Cependant, ses déclarations viennent alors que le pilote italien a été confirmé pour le nouveau championnat indien d’i1 Supercar Series, dont le coup d’envoi sera donné au mois de janvier prochain. La dernière manche aura lieu une semaine avant le début de la saison de Formule 1, en Australie.

"Au début de l'année 2011, nous avons signé un contrat à long terme avec HRT. Ce serait un non-sens de signer avec une équipe de ce niveau pour une seule année de contrat. Vous devez construire un projet portant sur plusieurs années et c’est pourquoi je veux rester en 2012," a confié Liuzzi à l'édition australienne du magazine Motorsport News.

En pratique, contrat ou non, Liuzzi a peu de chance de poursuivre l'aventure avec HRT, qui cherche plutôt un pilote payant pour épauler Pedro de la Rosa en 2012. Et la liste des candidats potentiels est aussi longue que celle des pilotes sans volant disposant d'un minimum de budget.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pedro de la Rosa , Vitantonio Liuzzi
Type d'article Actualités