Liuzzi et Speed devraient rester dans la petite Scuderia

Alors que presque toutes les équipes ont déjà présenté leur monoplace 2007, la Scuderia Toro Rosso n'a toujours pas officialisé son line-up pour la saison à venir, même si Liuzzi et Speed ont de fortes chances de rester

Alors que presque toutes les équipes ont déjà présenté leur monoplace 2007, la Scuderia Toro Rosso n'a toujours pas officialisé son line-up pour la saison à venir, même si Liuzzi et Speed ont de fortes chances de rester.

"Je pense que nos pilotes actuels sont dans une position confortable pour rester", explique Berger, co-propriétaire de STR. "Ce sera très probablement notre line-up, mais ce n'est pas encore fait."

De plus, de nombreuses rumeurs parlent d'une STR2 jumelle à la RB3, ce que nie formellement l'ex-pilote de F1. "Notre voiture sera dans les normes de la FIA, elle ne sera pas comme celle de Red Bull Racing."

"C'est Williams et Spyker qui sont inquiets, et nous savons pourquoi : ils craignent notre compétitivité. Williams n'est plus dans sa forme d'il y a quelques années, et nous voulons combler notre retard sur eux", conclut l'autrichien.

A noter que si STR n'a toujours pas officialisé ses pilotes, il en va de même pour la présentation de sa monoplace. Il ne reste plus beaucoup de temps maintenant, le début des festivités est fixé au week end du 18 mars prochain, à Melbourne.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing , Toro Rosso , Williams
Type d'article Actualités