Liuzzi : "Motivé et confiant pour cette course en Malaisie"

Pour le deuxième Grand Prix de la saison, Vitantonio Liuzzi compte bien se qualifier et finir la course, ce qu’il n’était pas parvenu à faire en Australie

Pour le deuxième Grand Prix de la saison, Vitantonio Liuzzi compte bien se qualifier et finir la course, ce qu’il n’était pas parvenu à faire en Australie.

L’Italien estime que Sepang sera un bon circuit pour sa F111 étant donné qu'il s'agit d'une piste très technique et exigeante. Mais il reste encore beaucoup à faire pour rattraper le retard accumulé et le manque de roulage avec cette nouvelle monoplace.

"Le Grand Prix de Malaisie a souvent le facteur ajouté de conditions météorologiques extrêmes. Je me souviens de la séance qualificative de l’année dernière qui s’est déroulée sous la pluie, et ce fut une séance très difficile. Je pense que Sepang sera un bon circuit pour la F111 parce que c’est une piste très technique et exigeante," a déclaré Vitantonio Liuzzi.

"C’est un circuit difficile pour notre première course, mais c’est un endroit où nous recueillerons beaucoup d’informations sur la voiture. Nos attentes pour le week-end sont de bien faire lors des qualifications et de terminer la course, confirmant ainsi la performance et la fiabilité de la voiture. Je suis vraiment confiant et motivé pour cette course. Je suis sûr que les choses seront très différentes de l’Australie parce que nous sommes mieux préparés et conscients de ce que nous devons faire."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi
Type d'article Actualités