Liuzzi : "Suzuka ne sera pas facile pour nous"

A l’occasion du Grand Prix du Japon, Vitantonio Liuzzi arborera un casque spécial en hommage aux victimes du tremblement de terre meurtrier qui a frappé l'archipel nippon en début d'année

A l’occasion du Grand Prix du Japon, Vitantonio Liuzzi arborera un casque spécial en hommage aux victimes du tremblement de terre meurtrier qui a frappé l'archipel nippon en début d'année.

L’Italien entend bien donner son maximum jusqu’à la fin de la saison, même s’il sait que sa monoplace ne lui permettra pas de briller. Selon lui, les conditions climatiques japonaises pourraient lui permettre de signer un bon résultat le week-end prochain à Suzuka, où la pluie pourrait être de la partie.

"Nous entamons la dernière ligne droite du championnat avec la prochaine course au Japon. Suzuka est un de mes circuits préférés et c’est définitivement une des meilleures pistes. C’est vraiment un circuit rapide et technique où les réglages et l’aérodynamique sont la clef pour faire un bon résultat," a déclaré Liuzzi.

"Ce ne sera pas un circuit facile pour nous, mais nous nous battrons jusqu’à la fin. Nous sommes vraiment motivés pour continuer à attaquer jusqu’au bout de la saison. Les conditions climatiques sont incertaines au Japon et cela pourrait nous permettre de signer un bon résultat. Pour ce Grand Prix, j’aurai une pensée pour les victimes du tremblement de terre qui a touché le Japon plutôt dans l’année. Je porterai une édition spéciale de mon casque nommée "Embracing Japan". Le casque sera ensuite mis en vente et les fonds recueillis seront reversés à une œuvre de charité."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi
Type d'article Actualités