Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse

Live streaming - Suivez le GP des États-Unis F1 en direct !

Vivez en direct vidéo et en intégralité le Grand Prix des États-Unis F1, disputé sur le Circuit des Amériques. Max Verstappen s'élance en pole position devant Lewis Hamilton.

Watch: Live streaming - Le GP des États-Unis F1 en direct

Grâce au groupe Canal+, qui diffuse la course en intégralité sur sa chaîne C8, nous vous proposons de suivre en direct vidéo sur Motorsport.com le Grand Prix des États-Unis de Formule 1, 17e manche de la saison 2021 du Championnat du monde, disputé sur le Circuit des Amériques à Austin. 

Au terme de la séance de qualifications, c'est Max Verstappen (Red Bull Racing), leader du championnat, qui a signé la pole position. Le Néerlandais a devancé Lewis Hamilton (Mercedes), ce qui laisse entrevoir un nouveau duel acharné entre les deux hommes, qui devanceront Sergio Pérez (Red Bull) et Charles Leclerc (Ferrari), installés en deuxième ligne. 

Du côté des chances françaises, Pierre Gasly (AlphaTauri) s'élancera depuis la huitième position et Esteban Ocon (Alpine) depuis la onzième place. L'autre pilote Alpine, Fernando Alonso, est avant-dernier sur cette grille de départ, entouré par d'autres pilotes renvoyés en fond de peloton par des pénalités moteur, à savoir Sebastian Vettel (Aston Martin Racing) et George Russell (Williams). 

Diffuseur officiel de la Formule 1 en France, le groupe Canal+ retransmet en clair cette épreuve américaine, et a également mis cette possibilité à disposition de Motorsport.com. Attention, cette retransmission se limite au territoire français.

Le départ du Grand Prix des États-Unis sera donné à 21 heures, heure française. Vous n'avez plus qu'à en profiter !

Bien entendu, restez connecté sur Motorsport.com pour ne rien manquer des actualités et des réactions autour de cette journée, également marquée par le titre de Fabio Quartararo en MotoGP.

Lire aussi :

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Comment Vettel a gagné l'étrange bataille pour ne pas partir dernier
Article suivant Course - Verstappen triomphe au Texas devant Hamilton

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse