Lola et Chevron en soutien des propriétaires de voitures historiques

Après avoir accumulé les succès sur les circuits depuis la fin des années 50, Lola et Chevron font désormais la joie des adeptes de courses historiques

Après avoir accumulé les succès sur les circuits depuis la fin des années 50, Lola et Chevron font désormais la joie des adeptes de courses historiques. Les deux constructeurs se sont associés pour offrir aux passionnés un soutien technique.

Ainsi, ce partenariat entre la division Lola Heritage et la société Chevron permettra aux techniciens de Lola de continuer à proposer des informations et des instructions techniques sur ces modèles dans le futur.

"Lola et les merveilleuses voitures de sport produites depuis 1958 ont été une passion profondément enracinée en moi depuis de nombreuses années", a déclaré Martin Birrane, le propriétaire de Lola Cars. "Je suis fier de voir autant de voitures de course de cette conception à travers le monde".

"Ce partenariat permettra d’être certain que les clients de Lola dans le monde puissent obtenir des informations authentiques et détaillées, et des connaissances pratiques sur leurs voitures", poursuit-il. "Il vise également à amorcer une nouvelle ère pour la marque Lola avec non seulement un service exceptionnel d’une équipe d’experts au travers de la division Lola Heritage, mais également nous garantir le potentiel pour poursuivre la production de modèles de série à l’avenir".

Le partenariat permettra aux clients Lola de commander des pièces pour les voitures d’avant 1990, Chevront ayant la capacité de fabriquer la plupart des composants des voitures Lola.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Martin Birrane
Type d'article Actualités