Lopez : La Lotus E22 a tourné comme une horloge à Jerez

Grande absente des essais privés à Jerez, l'écurie Lotus F1 a pris la piste la semaine dernière pour deux journées de tournage sur le circuit de Jerez de la Frontera en Espagne

Grande absente des essais privés à Jerez, l'écurie Lotus F1 a pris la piste la semaine dernière pour deux journées de tournage sur le circuit de Jerez de la Frontera en Espagne.

Gérard Lopez, le propriétaire de l'écurie britannique, affirme que la Lotus F1 a roulé sans rencontré le moindre problème. L'homme d'affaires luxembourgeois a également tenu à préciser que le V6 conçu par Renault n'avait pas connu de pannes comme ce fut le cas avec Caterham, Toro Rosso et Red Bull une semaine auparavant.

"Nous avons bien fait de ne pas aller à Jerez la première fois, on s’était dit qu’il y aurait certains ennuis et c’était le cas", explique Lopez au micro d'Infosport+ . "Nous étions très bien préparés et avons atteint la limite des kilomètres autorisés la deuxième journée."

"Sans aucun problème, ni de surchauffe, ni de logiciel, ni hydraulique, ni quoi que ce soit. La voiture a tourné comme une horloge, ce qui est assez étonnant quand on regarde ce qu’il s’est passé à Jerez la première fois. Nous sommes prêts pour arriver à Bahreïn et commencer à tourner dès la première heure des essais. Nous ne connaissons de problème ni avec le châssis, ni avec le propulseur Renault."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Gerard Lopez
Équipes Toro Rosso , Lotus F1
Type d'article Actualités