Lopez n'a jamais douté de Räikkönen

partages
commentaires
Lopez n'a jamais douté de Räikkönen
24 avr. 2012 à 11:03

Gérard Lopez estime que la seconde place de Kimi Räikkönen à Bahreïn correspond en tous points aux attentes placées sur le Finlandais, que l’équipe savait en mesure de revenir solide et rapide après deux ans passés loin de la F1

Gérard Lopez estime que la seconde place de Kimi Räikkönen à Bahreïn correspond en tous points aux attentes placées sur le Finlandais, que l’équipe savait en mesure de revenir solide et rapide après deux ans passés loin de la F1.

Je me souviens ne pas avoir été content des interviews avec lesquelles les gens venaient sans arrêt, en demandant s’il s’agissait d’un pari”, se remémore Lopez, qui n’a jamais douté de la motivation ou du talent brut de Räikkönen.

C’est un Champion du Monde, il n’est pas vieux et il est motivé”, a-t-il ainsi énuméré à Autosport.

Lopez estime que Räikkönen bénéficie chez Lotus de l’environnement idéal pour s’épanouir en tant que pilote ainsi que personnellement.

Je l’ai vu dans d’autres équipes et je ne l’ai jamais vu comme ça en termes d’implication dans le travail et d’attitude. Je pense sincèrement qu’il est là où il doit se trouver , et là où il pensait se trouver, et où on l’attend ! Si vous avez la vitesse, vous avez la vitesse. On pouvait voir qu’il était en forme, et nous avions d’importants espoirs de le voir concrétiser”, a conclu Lopez.

Article suivant
Photos : Retour sur le Grand Prix de Bahreïn

Article précédent

Photos : Retour sur le Grand Prix de Bahreïn

Article suivant

Bahreïn fut un succès pour Alzanayi

Bahreïn fut un succès pour Alzanayi
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen Boutique , Gerard Lopez