Lotus annonce trois pilotes en piste à Barcelone

Après avoir manqué la première journée lors de la session inaugurale à Jerez, Lotus pourra participer à l'intégralité des quatre jours de tests à Barcelone cette semaine

Après avoir manqué la première journée lors de la session inaugurale à Jerez, Lotus pourra participer à l'intégralité des quatre jours de tests à Barcelone cette semaine. Le développement de la nouvelle E23 et l'intégration du nouveau bloc Mercedes-Benz vont pouvoir se poursuivre sereinement pour l'écurie d'Enstone.

Cette dernière a annoncé qu'elle mettra trois pilotes en piste à partir de jeudi. Comme à Jerez, Pastor Maldonado sera le premier à se glisser dans le baquet de la monoplace et disposera de deux jours de roulage, jeudi et samedi. Romain Grosjean, qui n'avait roulé que lors du dernier jour à Jerez, en sera quitte pour un programme similaire puisqu'il sera en piste uniquement dimanche.

Lotus a choisi de faire la place à Jolyon Palmer pour la journée de vendredi. Il était convenu que le Champion GP2 en titre et nouveau pilote de réserve de l'équipe allait bénéficier de temps de piste cette saison. Il en sera de même lors de plusieurs séances d'essais libres le vendredi matin au cours de l'année.

Line-up Lotus pour Barcelone
- Jeudi 19 février : Pastor Maldonado
- Vendredi 20 février : Jolyon Palmer
- Samedi 21 février : Pastor Maldonado
- Dimanche 22 février : Romain Grosjean

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Pastor Maldonado , Romain Grosjean , Jolyon Palmer
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités