Lotus devrait rapidement confirmer Trulli pour 2011

Pour la première fois depuis plusieurs semaines, l'écurie Lotus Racing n'avait aucune annonce à effectuer lors du Grand Prix du Japon le week-end dernier

Pour la première fois depuis plusieurs semaines, l'écurie Lotus Racing n'avait aucune annonce à effectuer lors du Grand Prix du Japon le week-end dernier.

Et pour cause ! S'il semble acquis que l'équipe de Tony Fernandez et Renault se soient mis d'accord pour la fourniture du V8 français, l'officialisation tarde à se faire. En effet, le flou et le conflit qui règnent autour du futur nom de l'écurie empêchent toute annonce en bonne et due forme.

Renault ne souhaite fournir ses moteurs à l'équipe malaise uniquement si celle-ci conserve le nom Lotus. Ce dernier est le sujet de la discorde...

Cependant, Lotus Racing - puisque c'est toujours son nom - devrait rapidement communiquer sur un autre sujet : son line-up de 2011. Sans surprise, le duo de pilotes restera inchangé. Heikki Kovalainen a resigné pour une saison supplémentaire le mois dernier lors du Grand Prix d'Italie. Restait le cas Jarno Trulli.

L'Italien, âgé de 36 ans, poursuivra donc l'aventure au volant d'une monoplace verte. Le journal finlandais Turun Sanomat rapporte que les discussions entre Trulli et Lotus seraient encore en cours, notamment sur le plan salarial, mais qu'une annonce sera effectuée avant le Grand Prix de Corée du Sud.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités