Lotus : En route pour la dixième place !

Heikki Kovalainen et Jarno Trulli sont fiers à l’issue de cette séance de qualifications car ils sont parvenus à devancer les pilotes Virgin

Heikki Kovalainen et Jarno Trulli sont fiers à l’issue de cette séance de qualifications car ils sont parvenus à devancer les pilotes Virgin.

Ils placent donc Lotus en bonne position pour devenir la meilleure des nouvelles équipes, et ainsi terminer à la dixième place du championnat des constructeurs.

Jarno Trulli, 19ème :


"C’était génial et je suis ravi. Nous avons terminé la dernière séance de qualifications de la saison en étant la meilleure des nouvelles équipes. La voiture était vraiment bonne cet après-midi. Ce qui était un peu surprenant, c’est que je bloquais un peu l’arrière, ce qui n’était pas arrivé dans la troisième séance d’essais libres."

"Néanmoins, la piste s'est améliorée tout au long de la séance. Il était donc important de faire un bon tour à la fin, ce que j’ai réussi à faire. Je pense que j’aurais pu gagner un dixième supplémentaire. Je voulais simplement m’assurer que nous étions devant, et le fait que nous le sommes, avec un écart décent par rapport à Timo [Glock], est un signe de la façon dont nous terminons la saison."

Heikki Kovalainen, 20ème :


"Je pense que la séance s’est bien passée pour moi. Félicitations à Jarno pour son très bon tour de qualifications. Je pense que j’ai eu le meilleur rendement que je pouvais. Nos deux voitures sont en avance sur nos concurrents directs et c’est là où nous voulions être. Nous allons examiner notre performance aujourd’hui pour la course de demain et l’objectif principal est de terminer la saison comme la meilleure des nouvelles équipes."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités