Lotus est prête à se concentrer sur 2011

Lotus va désormais se pencher sur la saison 2011 du championnat de Formule 1

Lotus va désormais se pencher sur la saison 2011 du championnat de Formule 1. En effet, l’équipe malaisienne apportera les dernières améliorations de l’année sur ses T127 au Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone ce week-end.

Avec Virgin Racing et HRT, Lotus est l’une des trois nouvelles écuries de cette saison 2010, et bien que Jarno Trulli et Heikki Kovalainen soient loin des meilleurs, l’équipe ne cesse de progresser. Cependant, elle va désormais se tourner vers 2011 pour prendre le moins de retard possible l'an prochain sur le reste de plateau.

"Nous cherchons à franchir une nouvelle étape ce week-end, avec des améliorations qui vont nous donner une nouvelle chance d’entrer dans la lutte avec les autres équipes. Nous avons un certain nombre de pièces légères sur la voiture qui, avec d’autres avantages, nous aideront à utiliser le lest de manière plus efficace, ce qui donnera une meilleure chance à nos pilotes d'optimiser l’équilibre et les réglages," a déclaré Mike Gascoyne, directeur technique.

"Ce seront nos dernières modifications aérodynamiques majeures de la saison. Cela comprend un nouveau fond plat et différentes améliorations sur la carosserie, et ensuite, l’attention de l’équipe de conception se tournera vers la voiture de l’an prochain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jarno Trulli , Heikki Kovalainen , Mike Gascoyne
Équipes Virgin Racing
Type d'article Actualités